Les Mariners remportent un 14e match de suite grâce au brio de Rodríguez

ARLINGTON, Texas — Les Mariners de Seattle ont remporté une 14e rencontre de suite grâce à un double de deux points produit par la recrue vedette Julio Rodríguez et ont disposé des Rangers du Texas 6-2, dimanche.

Ty France a brillé pour les Mariners en claquant un circuit après avoir rejoint Rodríguez dans l’équipe de l’Américaine pour le match des étoiles.

Les Mariners ont fait un pas de plus vers le record de l’équipe de 15 victoires consécutives établi en 2001 lors de la dernière présence du club en série. Lors de la campagne de 2001, les Mariners ont terminé avec un dossier de 116-46.

La séquence de 14 victoires est la plus longue de l’histoire du Baseball majeur pour entamer la pause du match des étoiles.

Le circuit de deux points de Cal Raleigh a confirmé la victoire des Mariners en quatrième manche et a permis aux siens d’égaler la plus longue séquence de victoires de la saison établie par les Braves d’Atlanta le mois dernier. Les Braves sont les champions en titre de la MLB.

Les Cardinals de St. Louis ont connu une série de 17 parties sans revers l’an dernier.

Rodríguez, qui n’était même pas âgé de six mois la dernière fois que les Mariners ont été sur une séquence de la sorte, a marqué le point en septième manche qui a porté la marque à 6-1.

Le partant des Rangers, Glenn Otto (4-6), a subi un quatrième revers de suite depuis avoir passé 15 jours sur la liste en lien avec la COVID-19. Il a accordé trois points en six manches de travail.

Le partant des Mariners, Chris Flexen, a alloué un point en trois manches et deux tiers de travail.

Après la pause du match des étoiles, les Mariners recevront la visite des clubs texans. Les Astros de Houston seront à Seattle dès vendredi. Marco Gonzales devrait être le partant selon le gérant des Mariners, Scott Servais.

De leur côté, les Rangers seront à Miami jeudi pour y affronter les Marlins pour rattraper un match perdu en début de saison.