Matthew Tkachuk marque son 40e but dans un gain de 4-2 des Flames face aux Stars

Darren Haynes, La Presse Canadienne
Matthew Tkachuk marque son 40e but dans un gain de 4-2 des Flames face aux Stars

CALGARY — Matthew Tkachuk a obtenu son 40e but et son 100e point de la saison, aidant les Flames de Calgary à vaincre les Stars de Dallas 4-2, jeudi soir.

Les Flames se sont assurés de la première place dans la section Pacifique. Il s’agit du huitième titre de section de leur histoire, mais seulement du troisième au cours des 27 dernières années.

Chris Tanev a inscrit le but de la victoire pour l’équipe albertaine, qui présente une fiche de 8-1-1 à ses 10 dernières sorties. Noah Hanifin et Andrew Mangiapane, dans un filet désert, ont complété le pointage.

Jacob Markstrom a bloqué 21 rondelles dans la victoire des Flames, qui attendent maintenant de savoir qui sera leur adversaire lors du premier tour éliminatoire — ce pourrait être les Stars.

Jason Robertson et Luke Glendening ont répliqué pour les visiteurs. Les Stars ont perdu les trois matchs de leur voyage dans l’ouest du Canada.

La troupe de Dallas s’accroche à la dernière position donnant accès aux séries dans l’Association Ouest. Elle détient deux points de retard derrière les Predators de Nashville et deux points d’avance sur les Golden Knights de Vegas.

Jake Oettinger a réalisé 33 arrêts pour les Stars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires