Mayfield et Akers mènent les Rams vers un écrasant gain de 51-14 face aux Broncos

INGLEWOOD, Calif. — Baker Mayfield a lancé deux passes de touché à Tyler Higbee, Cam Akers a amassé 118 verges au sol et ajouté trois majeurs et les Rams de Los Angeles ont écrasé les Broncos de Denver 51-14, dimanche.

Pour les Rams, il s’agit de leur deuxième victoire depuis la mi-octobre.

Dans le cadre d’une autre solide sortie, Mayfield a complété 24 de ses 28 passes pour des gains de 230 verges. Il a récolté sa deuxième victoire en trois départs avec les Rams (5-10), qu’il a menés à leur meilleur match de leur difficile campagne le jour de Noël.

Les Rams ont connu leur première partie avec au moins 50 points sous la direction de l’entraîneur-chef Sean McVay depuis leur fameuse victoire de 54-51 contre les Chiefs de Kansas City en 2018.

Pendant au moins une autre semaine, les Rams ont pu éviter de devenir les premiers champions en titre du Super Bowl à perdre 11 matchs l’année suivante.

Pour les Broncos (4-11), le quart Russell Wilson a été victime de six sacs et trois interceptions. Il a terminé le match avec des gains de 214 verges par la voie des airs.

À son retour après une absence d’un match à cause d’une commotion cérébrale, Wilson a paru rouillé et a lancé des interceptions qui ont mis fin aux deux premières séquences offensives des Broncos.

La deuxième interception a été réalisée par Bobby Wagner, son ancien coéquipier avec les Seahawks de Seattle. Wagner a aussi réussi un sac de Wilson en première demie.

Les Broncos tiraient de l’arrière 41-6 avant que Wilson ne rejoigne Greg Dulcich dans la zone des buts pour leur seul touché du match avec 8:30 à jouer au quatrième quart.