Seager frappe un grand chelem et les Rangers malmènent les Orioles, 12-2

BALTIMORE — Corey Seager a cogné un troisième grand chelem en carrière, vendredi, propulsant les Rangers du Texas vers un gain de 12-2 contre les Orioles de Baltimore.

Le coup de canon est survenu dans une quatrième manche de huit points.

Dans cette huitième manche, Robbie Grossman a frappé un circuit de deux points, tandis que Josh Jung et Josh Smith ont obtenu deux coups sûrs chacun.

«J’en ai vu des grosses manches et celle-là était très impressionnante, a dit le gérant des Rangers, Bruce Bochy. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses, puis Corey a porté le grand coup.»

Jon Gray (5-1) a récolté une quatrième victoire consécutive, allouant un point et quatre coups sûrs. Il a retiré huit frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.

Au fil de sa série victorieuse, sa moyenne est un brillant 1,00. Il a également retiré 27 frappeurs au bâton en autant de manches.

Le Texas en est à neuf gains depuis 12 matches. Le club a une fiche de 32-18, n’étant devancé à ce chapitre que par les Rays et les Orioles.

Leody Travers a aussi frappé un circuit pour les Rangers, tandis que Marcus Semien a frappé en lieu sûr dans un 15e match d’affilée. Il a cogné un simple en huitième.

Adley Rutschman a cogné un circuit pour les Orioles, qui venaient de gagner cinq fois sur sept à Toronto et au Yankee Stadium.

Grayson Rodriguez (2-2) a accordé huit points et six coups sûrs en trois manches et un tiers.