Club de golf Lac-Etchemin : la section Rotobec inaugurée

LAC-ETCHEMIN. Le Club de golf Lac-Etchemin a procédé, le 23 mai dernier, à l’inauguration officielle de la toute nouvelle section Rotobec. Cet événement coïncidait avec le tournoi d’ouverture et le 55e anniversaire du Club.

Cette nouvelle section moderne permettra d’accueillir un plus grand nombre de personnes et d’offrir une salle uniformisée pour les tournois, de rappeler la directrice générale, Nathalie Chabot, en ajoutant que cette nouvelle infrastructure permettra également au Club de diversifier son offre de services en accueillant des événements corporatifs et des partys de bureau à la fin novembre et au début décembre.

« Les membres et visiteurs pourront aussi profiter d’un système de son entièrement amélioré pour bonifier l’expérience lors des événements », ajoute Mme Chabot.

La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce des contributions financières de Rotobec et de la MRC des Etchemins (25 000 $) qui, ensemble, ont permis d’assumer près de 50 % des coûts du projet.

Le Club a également tenu à souligner l’engagement exceptionnel de Marcel Cayouette, dont l’implication au fil des années a grandement contribué au développement des installations du Club, notamment pour la construction et la rénovation des ponts ainsi que pour la conception et l’installation des lumières aux trous numéro 5 et 7.