Commandeurs de Lévis: Pier-Alexandre Lagrange et Antoine Samuel joueurs du mois
Les Commandeurs de Lévis sont au premier rang de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec suite à leurs récentes performances. L’apport de joueurs de la région n’y est pas étranger puisque les deux joueurs du mois de décembre sont Pier-Alexandre Lagrange de Saint-Léon et Antoine Samuel de Lac-Etchemin ont respectivement reçu les titres offensif et défensif au sein de l’équipe.
Avec deux buts et deux passes en cinq rencontres, Lagrange a d’ailleurs reçu la première étoile suite au match face aux Forestiers d’Amos lors du Challenge Reebok. Son comparse, le gardien de but Antoine Samuel a remporté trois victoires en autant de rencontres, conservé une moyenne de 1.33 et un pourcentage d’efficacité de 96%.
Suite à la défaite subie aux mains des Cantonniers de Magog au cours du week-end, la troupe d’Adam Thériault a bien rebondi en signant un premier gain en 2014, une victoire de 3 à 1 face aux Élites de Jonquière. Cette victoire, la 22e de la saison, permet aux Lévisiens de demeurer au premier du circuit Therrien avec 45 points, un point devant les Phénix du Collège Esther-Blondin.
Les Commandeurs seront de retour à l’aréna de Lévis, ce vendredi 10 janvier, à 19:30, alors que les Estacades de Trois-Rivières seront les visiteurs.