De jeunes cheerleaders de la région s’illustrent à Niagara Falls
CHEERLEADING. Les Mini-Commandeurs Cheerleading de la catégorie Youth Small Niveau 1 du Collège de Lévis connaissent une saison de rêve. Parmi les membres de l’équipe, on remarque Laurie-Anne St-Pierre de Beaumont et Lauralie Simoneau de Saint-Charles.
Grâce à leurs performances en compétition cette saison, les deux jeunes athlètes et leur équipe, composée de jeunes de 7 à 12 ans, fut la seule équipe du Québec dans leur niveau à représenter la province lors de la très convoitée Canadian Finals qui avait lieu à Niagara Falls, Ontario le 6 avril dernier. L’équipe a terminé en 5e place lors de cette prestigieuse compétition. Lors des championnats nationaux présentés au même endroit, les jeunes cheerleaders ont su se faire remarquer des juges, en remportant la médaille d’argent dans leur catégorie, à la suite de leurs deux routines combinées.
L’équipe Mini-Commandeurs avait reçu son laissez-passer pour les Canadian Finals grâce à sa 1re place obtenue lors de la compétition Québec Championship tenue le 23 février dernier au Centre des congrès de Québec. La saison se termina sous peu avec une dernière compétition qui se tiendra le 4 mai prochain au Cégep Lévis-Lauzon.