Des médaillées pour le Club de patinage artistique Abénakis

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Des médaillées pour le Club de patinage artistique Abénakis
1e rangée: Rosalie Duquette

Les 17-18 et 19 février dernier se tenait 2 compétitions de patinage artistique. La compétition inter-club se tenait à Saint-Joseph et le CPA Abénakis est revenu avec 7 médailles.

Dans la catégorie débutant, Raphaëlle Chouinard a remporté 1 médaille d’argent et Catherine Desjardins, Rosalie Duquette et Romanne Abdelkrim, ont remporté des médailles d’or. Karolanne Felteau s’est méritée une médaille d’argent dans la catégorie Junior argent. Finalement Meggie Vallières a obtenu une médaille d’or dans la catégorie pré-préliminaire et une médaille d’argent en interprétation.

À Grand-Mère se tenait l’amicale de la Mauricie et Le CPA Abénakis a rapporté 4 médailles. En épreuve individuelle, Rosalie Fauchon a remporté une médaille d’or dans la catégorie sans-limite 6 ans, Émilie Fauchon une médaille de bronze dans la catégorie sans-limite 8 ans et Véronique Alvo, une médaille de bronze dans la catégorie or.

En groupe, les Schtroumpfettes, composées de Émilie Fauchon, Gabrielle Roy, Juliette Roy, Marjorie Aubé-Villeneuve et Victoria Fauchon se sont méritées une médaille d’or dans la catégorie préliminaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires