Des suspensions imposées au Plastiques Moore

HOCKEY. Le Plastiques Moore de Saint-Damien, évoluant dans la Ligue de hockey Côte-du-Sud (LHCS), s’est vu imposer une série de suspensions à la suite des événements survenus lors d’un match contre l’Impérial de Saint-Pascal le 1er février dernier.

L’attaquant Jimmy Trahan a reçu une suspension de 10 rencontres et ne pourra affronter l’Impérial si jamais les eux équipes s’affrontent en séries. L’entraineur Vincent Drouin se voit décerner une suspension de trois parties et l’entraineur adjoint Gaétan Côté une partie. Une amende de 500 $ a également été imposée à l’équipe qui a toutefois porté la décision du circuit en appel.

En vertu de sa deuxième position au classement général, l’équipe a obtenu une passe gratuite pour la première ronde des séries et attend de connaitre son prochain adversaire. Le gagnant de la série entre Montmagny et La Pocatière est celui qui affrontera vraisemblablement le Plastiques Moore lors de la prochaine ronde.

Quelques nominations

Le premier gala méritas de la LHCS aura lieu le samedi 25 avril au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli et le Plastiques Moore pourrait bien repartir avec quelques honneurs individuels. Voici la liste des nominés.

Trophée Dominic Michaud (Gentilhomme)

Mathieu Morissette Plastiques Moore

Trophée Vincent Drouin (Leadership)

P.H. Lavallée Plastiques Moore

Trophée Dave Chouinard (Joueur complet)

Charles Dulac Simard Plastiques Moore

Trophée Cédrick Desjardins (Meilleur Gardien)

Sébastien Chabot Plastiques Moore

Trophée Alain Côté (Meilleur défenseur)

Samuel Labrecque Plastiques Moore

P.H. Lavallée Plastiques Moore

Trophée CCM (Joueur le plus utile)

Charles Dulac-Simard Plastiques Moore

Trophée Dave Noël-Bernier (Entraineur de l’année)

Bernard Bouffard Plastiques Moore

Membres des organisations finalistes pour le trophée Claude Turgeon

Sébastien Chabot Plastiques Moore