Deux Bellechassois avec les petits Nordiques

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Deux Bellechassois avec les petits Nordiques
Émile Raby de Beaumont et Baptiste Aubin de Saint-Lazare en compagnie de Dave Pichette et Alain Côté. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Émile Raby de Beaumont et Baptiste Aubin de Saint-Lazare, qui évoluent pour les Corsaires de Pointe-Lévy, seront en action du côté du Centre Vidéotron à compter du mardi 3 mai, dans le cadre du Tournoi international pee-wee de Québec.

Émile, Baptiste et leurs coéquipiers des Corsaires porteront officiellement les couleurs des Petits Nordiques (classe AA-Élites). Ceux-ci ont eu l’occasion de tenir une première pratique sur la glace du Centre Vidéotron, le jeudi 21 avril, en compagnie de deux anciens joueurs des Nordiques, Dave Pichette et Alain Côté. Badaboum était également de la partie.

Soulignons que les petits Nordiques amorceront leur tournoi le mardi 3 mai, à 19 h 15, alors qu’ils affronteront les Jr Oilers de Fort McMurray, en Alberta. Cette partie sera disputée immédiatement après celle du regroupement Beauce-Nord-Bellechasse (BNB) en classe AA, qui elle sera présentée à 18 h.

Rappelons que le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec sera présenté du 1er au 15 mai prochain. La soirée du 3 mai en sera une à ne pas manquer pour les amateurs de hockey de Bellechasse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires