Jimmy Trahan officiera aux Championnats canadiens U17 de balle rapide

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Jimmy Trahan officiera aux Championnats canadiens U17 de balle rapide
Arbitre en baseball et balle rapide, Jimmy Trahan sera d'office tout l'été, incluant une participation aux Championnats canadiens de balle rapide des moins de 17 ans en août prochain, en Saskatchewan. (Photo : gracieuseté)

SPORTS. Directeur des loisirs et de la vie communautaire à la municipalité de Saint-Damien, Jimmy Trahan vivra une expérience nouvelle cet été alors qu’il sera officiel dans le cadre des Championnats canadiens U17 de balle rapide qui auront lieu du 10 au 14 août à Saskatoon, en Saskatchewan.

L’annonce de la participation du Bellechassois d’origine à cette compétition a été confirmée au cours des derniers jours par Softball Québec. Il s’agira de la première expérience de Jimmy Trahan à de tels championnats, lui qui est arbitre depuis six ans autant en balle rapide qu’en baseball, sport qu’il a pratiqué jusqu’au niveau Sénior AA.

Celui qui réside à Sainte-Marie depuis l’âge de 12 ans aura un été fort occupé sur les terrains de balle rapide et de baseball puisqu’il devrait officier entre 125 et 130 matchs au cours de la prochaine saison estivale partout au Québec, mentionne-t-il en ajoutant qu’il sera également officiel en baseball lors des Jeux du Québec qui auront lieu à Laval, cet été.

La saison 2022 de Jimmy Trahan, en tant qu’arbitre, devrait débuter d’ici la mi-mai pour le baseball et vers la fin-mai en balle rapide, celui-ci étant officiel au sein de la Ligue de balle rapide de Bellechasse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires