Jonathan Poulin membre d’Équipe Québec de snowboardcross

Jonathan Poulin membre d’Équipe Québec de snowboardcross

Jonathan Poulin de Lac-Etchemin poursuivra sa progression en snowboardcross au sein d'Équipe Québec, cet hiver.

Crédit photo : Gracieuseté

SPORTS. Membre de l’équipe Excellence de snowboard du Mont-Orignal, Jonathan Poulin de Lac-Etchemin fera partie de l’équipe Québec de snowboardcross.

Le jeune homme de 16 ans, qui étudie à l’École Jésus-Marie de Beauceville,  a appris sa sélection à la fin de l’été, celle-ci étant le fruit de résultats obtenus l’an dernier et de tests physiques réalisés au cours de l’été à Montréal.

Celui qui pratique le snowboard depuis l’âge de 7 ans et a joint le Club Excellence snowboard dès son arrivée au secondaire s’est dit très heureux de cette situation, lui qui rejoint ses équipières Rosemarie Bégin-Tanguay de Saint-Odilon et Anne Gagné de Lac-Etchemin sur l’équipe du Québec.

Jonathan prendra part à différentes courses Coupe Québec, FIS et NORAM au cours de l’hiver, ce qui l’amènera à se rendre partout au Canada et aux États-Unis. Il prendra d’ailleurs la route de la Colombie-Britannique en janvier prochain. Soulignons également que deux courses NORAM auront lieu au Mont-Orignal en mars prochain.

Poster un Commentaire

avatar