Julie Labonté, Samuel Morin et Anthony Poulin parmi les nominés

SPORT. Julie Labonté de Sainte-Justine, Samuel Morin de Saint-Henri et Anthony Poulin de Saint-Prosper sont parmi les athlètes nominés en vue du prochain Gala Triomphe parrainé par la Fondation Nordiques.

Au total, ce sont plus de 100 athlètes qui sont en lice afin de gagner l‘un des prix Triomphe convoités le soir du 30 avril prochain au Colisée Pepsi à Québec.

Julie Labonté retient l’attention au titre d’étudiante-athlète à la suite de sa carrière en athlétisme à l’Université de l’Arizona. Le hockeyeur Samuel Morin est nominé comme coéquipier-nationale après sa médaille d’or acquise avec l’équipe canadienne junior en janvier et Anthony Poulin comme découverte masculine, lui qui a passé la dernière saison avec les Commandeurs de Lévis dans la Ligue Midget AAA.

Au cours des prochains jours, le comité de sélection aura à déterminer les trois finalistes par catégorie qui devront ensuite patienter jusqu’au 30 avril prochain pour connaitre les lauréats.