La Coupe du président à Lac-Etchemin

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
La Coupe du président à Lac-Etchemin
Olivier Nadeau et la Coupe du président seront de passage au Tournoi de balle molle familial de Lac-Etchemin le 6 août prochain, en début de soirée. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. La Coupe du président, emblème du championnat des séries éliminatoires dans la LHJMQ, sera de passage à Lac-Etchemin le samedi 6 août prochain.

Le hockeyeur Olivier Nadeau, qui avait joué un rôle primordial dans la conquête du trophée par les Cataractes de Shawinigan, pourra à son tour profiter de celui-ci, pour une période de 24 heures.

De 18 h à 19 h 30, les personnes qui voudront se faire poser avec Olivier et la Coupe pourront le faire dans le cadre du Tournoi familial de balle donnée de l’endroit. L’attaquant, qui appartient maintenant aux Olympiques de Gatineau, en profitera également pour signer des autographes.

Soulignons qu’Olivier Nadeau en prendra possession le samedi matin et la rapportera le lendemain.

Opération à l’épaule

Blessé à une épaule, Olivier Nadeau a subi, au cours des derniers jours, une opération qui le tiendra à l’inactivité pour le reste de la saison estivale. Le père du jeune athlète, Patrick Nadeau, a mentionné que son fils a trainé cette blessure tout au long des séries éliminatoires de la LHJMQ et du tournoi de la Coupe Memorial, ce qui ne l’a toutefois pas empêché de se distinguer.

Olivier a profité de son passage au camp de développement des Sabres, qui vient de se conclure, pour subir l’intervention chirurgicale en question qui le privera ainsi d’une participation au camp de sélection d’Équipe Canada junior qui aura lieu du 3 au 8 août prochain à Edmonton.

Il sera réévalué en septembre prochain par les médecins des Sabres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Denise Baillargeon
Denise Baillargeon
18 jours

Bravo à toi Olivier. Rolande Fournier parlait souvent de toi. Elle serait tellement fière d’être présente. 🥇