Les gymnastes du Club Gymnoflex se signalent au Challenge provincial

Par Andre Poulin
Les gymnastes du Club Gymnoflex se signalent au Challenge provincial
Ariane Lacasse de Saint-Anselme

Huit gymnastes du Club Gymnoflex de Saint-Anselme ont représenté la région de Chaudière-Appalaches au Challenge provincial, qui s’est tenu dans la région de Lanaudière les 14 et 15 mai derniers.

Clara Guillemette y a obtenu une 4e position en saut dans la catégorie CR3 Base Tyro, Pamela Bourque une médaille de bronze au saut, Edith Boutin une 6e position en saut,

Kelly Fournier une 4e position en saut catégorie novice, Arianne Lacasse une 4e position en saut catégorie senior et Marie-Christine Laflamme une 4e positon en trampoline et en saut dans la catégorie novice sénior. Karolanne Henry y a pour sa part remporté des médailles d`argent au thumbling, de bronze aux barres et une 4e position en saut dans la catégorie CR3 avancée novice.

Le Club Gymnoflex et son entraîneur-chef, Réjean Coulombe, félicitent ces jeunes athlètes qui ont si bien représenté la région à ce championnat provincial et remercient les parents et leur famille de tout l`appui reçu tout au long de sa 30e année d’activités qui s’est clôturée avec enthousiasme à la fin d’avril.  Les quelque cent quarante gymnastes du Club  se sont alors produites devant quelque 700 parents et amis lors du spectacle « Les mondes de Clayton« . Un groupe d`étudiants de l`école de cirque de Québec « L`Odyssée« y fit aussi une démonstration de leurs talents.

Ce fut une soirée réussie et appréciée de tous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires