Les randonnées de motoneiges antiques toujours aussi populaires

Par Andre Poulin

Les randonnées de motoneiges antiques attirent immanquablement son lot d’adeptes. Ainsi la 5e randonnée de Saint-Malachie qui s’est tenue, le samedi 23 février, a regroupé 204 motoneiges et plus de 300 personnes participants, qui ont profité d’une très belle journée sans incident.

112 personnes ont soupé à la salle O’Farfade au terme de cette randonnée. Les organisateurs remercient les bénévoles, les pompiers de Saint-Malachie, les propriétaires des terres et boisés sur lesquels ils ont circulé, leurs commanditaires et les participants. Tous les profits réalisés à cette occasion seront versés à l’OTJ de Saint-Malachie. Pour ceux et celles qui voudraient se procurer le DVD de cette journée il est vente auprès de Joseph O’Farrell au coût de 10$. 418-642-2165

Une 1re réussie au Club sportif Saint-Léon

La 1re randonnée vieux pots, organisée par le Club sportif Saint-Léon en février dernier a pour sa part regroupé 76 motoneiges antiques pour une randonnée de 28 km. Compte tenu de ce succès, son président, Jacques Roy, confirme que cette activité sera reconduite en 2014. Ce dernier au nom du Club sportif Saint-Léon remercie les bénévoles et les propriétaires de terrains pour leur appui lors de cette activité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires