Les Rebelles de Bellechasse l’emportent au Tournoi BKRA

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Les Rebelles de Bellechasse l’emportent au Tournoi BKRA
La formation Junior B des Rebelles de Bellechasse a facilement remporté la bannière de championnat, dans leur catégorie, lors de la 41e édition du Tournoi BKRA présenté le week-end dernier à Beaconsfield et Kirkland, dans la région de Montréal. (Photo : gracieuseté)

RINGUETTE. La formation Junior B des Rebelles de Bellechasse a fait très belle figure lors de la 41e édition du Tournoi BKRA présenté le week-end dernier à Beaconsfield et Kirkland, dans la région de Montréal.

Les jeunes Bellechassoises ont survolé la compétition dans leur catégorie, remportant leurs cinq matchs lors desquels elles ont inscrit un grand total de 28 buts, n’en allouant que cinq.

Après avoir disposé des Rockets de Roussillon 6-1 en demi-finale, les Bellechassoises ont écrasé la formation hôtesse des Bolts de BKRA (Beaconsfield/Kirkland) par la marque de 7-1, en grande finale.

Soulignons que les Rebelles, qui en fin de semaine étaient entraînées par Frédérique Chouinard, en remplacement de l’entraîneur chef Frédéric Vallières, absent, prendront part à un autre tournoi, soit la première édition du Tournoi de ringuette de La Capitale qui aura lieu du 16 au 19 février à l’aréna des Deux Glaces de Val-Bélair.

Soulignons que la concession des Rebelles était également représentée, lors de ce tournoi, par une formation Atome B qui a signé une fiche d’un gain et deux revers en ronde préliminaire, ne se qualifiant pas pour les demi-finales et la finale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires