Médaille d’argent pour Cédric Asselin

SPORTS. Membre du Corps des cadets 2948 de Sainte-Justine, Cédric Asselin s’est distingué en remportant une médaille d’argent lors de la 47édition des Jeux des cadets de Chaudière-Appalaches tenue le 24 janvier dernier à la Polyvalente de Saint-Georges. Au total, plus de 280 cadets se sont disputé les grands honneurs dans différentes disciplines sportives.

Inscrit à la compétition de badminton, Cédric Asselin a terminé deuxième derrière Noam Trabelsi du Corps de cadets de Saint-Georges et devant Lucas Bolanger de l’Escadron 775 de Thetford Mines.

Durant toute la journée, onze corps et escadrons de cadets se sont affrontés dans quatre disciplines différentes, soit le kinball, le volleyball, le soccer et le badminton. 

Soulignons que le Corps de cadets royaux de l’armée canadienne 2787 de Saint-Zacharie a remporté le trophée de l’esprit sportif. C’est le Corps de cadets de Saint-Georges qui a été déclaré champion de la journée, ayant terniné premier au classment des points.

Avec la participation de Mathieu Fournier