Pro-Lac triomphe au Tournoi atome Prévost Car

SAINTE-CLAIRE – La formation atome des Castors de Pro-Lac a remporté les honneurs de la classe CC lors du 28e Tournoi atome Prévost Car qui s’est terminé le 6 décembre dernier à l’aréna de Sainte-Claire.

Les jeunes Etcheminois, qui ont connu un parcours parfait avec cinq gains en autant de rencontres, affrontaient les Sénateurs de Bellechasse en grande finale lors de laquelle ils sont sortis vainqueurs au compte de 3-1.

Joueur par excellence en offensive dans sa catégorie, Olivier Nadeau a participé aux trois buts des siens, en inscrivant deux et préparant celui de Mathieu Nadeau.

Jonathan Fauchon a inscrit le seul but des Sénateurs qui, après avoir perdu leur match initial, ont remporté trois victoires de suite avant de s’incliner lors du match ultime. Lors de la demi-finale, les Bellechassois ont signé un gain de 1-0 devant les Lynx de Haute-Beauce qui n’avaient pas encore perdu depuis le début de la saison.

Soulignons que le Tournoi atome Prévost Car regroupait 28 équipes inscrites dans quatre catégories. Les autres vainqueurs de cette compétition furent Les Seigneurs de Lotbinièere en classe A, les Faucons de Beauport dans le B ainsi que le Blizzard du Haut-Richelieu dans la catégorie atome BB.