Samuel Morin parrainera le déjeuner-bénéfice

SAINT-ANSELME.Le hockeyeur Samuel Morin sera le parrain d’honneur du prochain déjeuner-bénéfice de la Sûreté du Québec de la MRC de Bellechasse.

Le traditionnel déjeuner est organisé annuellement en collaboration avec le restaurant Normandin de Saint-Anselme et aura lieu le jeudi 5 juin prochain. Les profits de cet événement seront remis à parts égales à la Maison de la famille de Bellechasse et Accueil-Sérénité de Bellechasse, qui seront les deux organismes bénéficiaires de cette activité.

Choix de première ronde des Flyers de Philadelphie de la LNH à l’encan amateur de juin 2013, Samuel Morin a passé la dernière saison avec l’Océanic de Rimouski et passera une bonne partie de l’été à Philadelphie dans le but d’étoffer sa préparation en vue du prochain camp d’entrainement de l’équipe. Il profitera d’une brève pause dans sa préparation pour être sur place lors de l’événement.

Les billets pour ce déjeuner, au coût de 8 $, sont déjà en prévente au Restaurant Normandin de Saint-Anselme, au bureau de la SQ de Bellechasse à Saint-Gervais, ainsi qu’aux locaux de la Maison de la famille à Saint-Lazare ou ceux d’Accueil-Sérénité, à Sainte-Claire. Il sera aussi possible de s’en procurer à la porte le jour même.

Rappelons que l’an dernier, 618 billets pour ce déjeuner avaient trouvé preneur, pour 548 repas servis. Une somme de 11 109 $ avait été remise aux Frigos pleins de Bellechasse ainsi qu’aux travailleurs de rue de la MRC de Bellechasse.