Triple honneur pour Antoine Samuel

HOCKEY. La gardien de but Antoine Samuel des Commandeurs de la Lévis a été honoré à trois reprises lors du Brunch des champions de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec qui avait lieu le dimanche 25 mai à Laval.

L’athlète de Lac-Etchemin a tout d’abord reçu le trophée de la Ligue de hockey junior majeur du Québec remis au meilleur joueur étudiant du circuit. Il est devenu le troisième joueur à recevoir cet honneur dans l’histoire des Commandeurs. Une bourse de 1 000 $ accompagnait ce prix, Antoine ayant déjà reçu une somme similaire à titre de personnalité académique de son équipe.

Par la suite, Antoine Samuel a reçu le Trophée Ken-Dryden/Place Montréal Trust remis au meilleur espoir chez les gardiens de but de la ligue, ainsi qu’une autre bourse de 1 000 $ remise par le commanditaire de ce trophée.

Soulignons enfin que le gardien lévisien a aussi été sélectionné sur la première équipe d’étoiles du circuit Therrien.

Coéquipier d’Antoine Samuel chez les Commandeurs, Joseph L’Heureux de Saint-Henri a aussi été récompensé lors de ce brunch, étant l’un des six joueurs de la ligue à recevoir une bourse de 1 000 $ attribuées à des joueurs étudiant au niveau collégial.

Soulignons que la concession des Commandeurs de Lévis a aussi été honorée lors de ce brunch des champions à titre de champions du calendrier général et de champions de la Coupe Dodge au niveau Midget AAA.