Un deuxième Challenge Bellechasse à Saint-Henri

Un deuxième Challenge de balle rapide aura lieu dans Bellechasse du 4 au 6 août prochain.

Cet événement se déroulera principalement au terrain de balle de Saint-Henri, mais des rencontres seront aussi disputées à Sainte-Claire, lieu de la première édition en 2016.

L’équipe masculine du Rocket de Bellechasse ainsi que les Warriors, formation entièrement féminine composée de joueuses de Bellechasse et du Centre-du-Québec, seront les hôtes de ce tournoi qui regroupera des équipes des régions de Montréal (Lions du Lac-Saint-Louis) et d’Ottawa (Twins de Micksburg), ainsi que deux de la région de Toronto, les Eagles de Whitby et les Hurricanes de Mississauga, qui seront de passage pour la première fois dans la région.

La compétition offrira à chacune des équipes un minimum de quatre parties assurées d’une durée de sept manches. L’action débutera le vendredi soir à 19 h au terrain de Saint-Henri et se poursuivra jusqu’au dimanche après-midi.

Celui-ci regroupera des équipes composées de jeunes de moins de 18 ans (U18) chez les filles, ainsi que de 15 et 16 ans (U16) chez les garçons.

Les membres du comité organisateur invitent les spectateurs à porter une attention particulière aux Eagles de Whitby, qui seront à surveiller lors de cette compétition qui, l’an dernier, avait été remportée par le Thunder de Bellechasse.

Soulignons que l’admission est gratuite toute la fin de semaine. Cette activité est tenue en collaboration avec la balle rapide mineure de Saint-Henri, ainsi que les Warriors et le Rocket de Bellechasse. Les personnes qui souhaitent avoir plus de détails peuvent visiter le www.interparcs.ca.