Un premier tournoi de golf réussi

Serge Lamontagne redaction@lavoixdusud.com

Un premier tournoi de golf réussi
Les membres du conseil d'administration de la Fondation avec le chèque remis à cette dernière : Marika Noël, présidente, Patricia Bernard, Caroline Rodrigue et Ruth Pouliot, administratrice. (Photo : gracieuseté)

GOLF. La Fondation de l’école des Appalaches tenait, le samedi 11 juin sur les allées du Club de golf coopératif de Lac-Etchemin, la première édition de son tournoi de golf-bénéfice, événement qui a attiré 22 quatuors et permis de récolter 2 043 $.

Membre du conseil d’administration de la fondation et organisatrice de l’activité, Patricia Bernard était heureuse du résultat, ajoutant qu’aucune décision n’avait été prise quant à l’utilisation de cette somme.

« Cela devrait normalement s’articuler autour de la mission principale de l’organisme, soit l’aide aux élèves, que ce soit pour des projets personnels, des projets spéciaux, l’attribution de bourses ou l’achat de mobilier pour ces derniers, par exemple », a-t-elle précisé.

Les organisateurs tiennent à remercier le Club de golf pour son soutien dans l’organisation de ce tournoi, l’ensemble des partenaires qui ont accepté de s’associer à l’événement, sans oublier bien sûr les bénévoles présents tout au long de la journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires