Une implication accrue des parents souhaitable au Hockey mineurs des Etchemins
Les membres du Hockey mineur des Etchemins souhaitent une participation plus grande des parents de joueurs ou encore des personnes issues de la population pour subvenir aux besoins de l’organisme dans ses différents comités.
Ayant perdu quatre membres du conseil d’administration au cours de la dernière saison, plusieurs s’inquiètent de l’effritement de la motivation chez ceux qui ont choisi de poursuivre. D’ailleurs, les huit membres toujours actifs au sein du conseil d’administration ont accepté de s’impliquer pour encore une année sauf qu’aucune nouvelle personne ne s’est jointe au groupe.
Parmi les faits saillants de la dernière année, on remarque que l’ajout d’un directeur technique s’est avéré profitable pour l’organisation et l’expérience sera renouvelée la saison prochaine. Les prévisions sont de 170 inscriptions pour la saison prochaine tandis qu’elles se sont chiffrées à 167 lors de la dernière saison. Une fusion du calibre pee-wee A avec Saint-Prosper est toujours envisageable. Le point négatif de la dernière saison demeure la faiblesse des assistances aux tournois atome et pee-wee et par le fait même des profits générés par les deux événements. Une stratégie devra être développée pour inciter davantage de personnes à assister aux matchs présentés à l’aréna Simon Nolet.