Steven Blaney rencontre François Paradis et Stéphanie Lachance

Steven Blaney rencontre François Paradis et Stéphanie Lachance

Steven Blaney a tenu une première rencontre avec les nouveaux députés de sa circonscription, soit François Paradis et Stéphanie Lachance

Crédit photo : gracieuseté

POLITIQUE. Le député fédéral de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Steven Blaney, a tenu une première rencontre avec les députés provinciaux nouvellement élus de Lévis et Bellechasse, François Paradis et Stéphanie Lachance.

Ce premier rendez-vous a permis aux élus de discuter des enjeux régionaux et de tracer une voie pour éventuellement les faire cheminer. «Au lendemain des élections, il était important pour moi de rencontrer les nouveaux élus de Lévis et de Bellechasse afin d’établir les bases de notre collaboration», a déclaré Steven Blaney.

D’entrée de jeu, le député fédéral a souligné l’intérêt palpable des gens pour apporter des solutions concrètes aux problèmes de congestion routière. «Je me réjouis de l’enthousiasme des nouveaux élus à l’égard du 3e lien à l’est qui sera un moteur de prospérité et permettra de désenclaver l’engorgement que nous connaissons à la tête des ponts actuels». Steven Blaney tient également à veiller à ce que le gouvernement fédéral fasse sa part dans ce projet d’envergure.

Le problème criant de la main d’œuvre a été discuté et d’autres rencontres entre les élus seront planifiées pour assurer un suivi rigoureux sur leurs dossiers communs.

Poster un Commentaire

avatar