Le Théâtre Beaumont-St-Michel renouvelle son équipe

Le Théâtre Beaumont-St-Michel renouvelle son équipe

Claude-André Roy dirigera la nouvelle entité qui supervisera les opérations du Théâtre Beaumont-St-Michel.

Crédit photo : gracieuseté

CULTURE. Le Théâtre Beaumont-St-Michel, poursuivra ses activités sous une nouvelle entité légale et grâce à une nouvelle équipe composée de personnes bien présentes dans le milieu du spectacle.

L’équipe en place, sous l’égide des Productions Beaumont-St-Michel, sera dirigée par Claude-André Roy, impliqué dans le Théâtre Beaumont-St-Michel depuis 1983 et actuel propriétaire du lieu. M. Roy devient l’actionnaire principal de la nouvelle entité de production. Il sera secondé par Céline Marcotte qui agira à titre de productrice déléguée tout en conservant le poste de directrice générale du Théâtre du Rideau Vert, poste qu’elle occupe depuis déjà une dizaine d’années.

Enfin, Reynald Robinson, auteur, professeur et homme de théâtre d’expérience, et qui a participé à titre de metteur en scène et de comédien à quelques productions récentes du Théâtre Beaumont-St-Michel, a été nommé directeur artistique de la compagnie de production.

Ces changements font suite au départ, après 21 ans d’association avec le Théâtre, de Dany Gagnon qui a quitté ses fonctions il y a quelques semaines. L’établissement a reçu plus de 29 000 spectateurs l’été dernier et plus de 10 500 d’entre eux ont choisi la populaire formule souper spectacle.  La prochaine production estivale sera annoncée, comme par les années passées, à la fin février.