Du théâtre pour enfants au Moulin La Lorraine

Du théâtre pour enfants au Moulin La Lorraine

La joyeuse cohorte des Samedis de jouer, avec leurs enseignantes.

Crédit photo : Gracieuseté

CULTURE. Huit jeunes de 8 à 12 ans inscrits aux ateliers de théâtre sous le thème «Samedi de jouer», qui avaient débuté le 7 avril dernier au Moulin La Lorraine, ont offert une représentation devant public le 27 mai dernier.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes au Moulin pour ce spectacle de clôture de ces ateliers lors desquels les jeunes ont pu s’initier au jeu théâtral et à la comédie, avant de vivre une expérience de scène réelle par la présentation d’extraits de pièces de théâtre devant public.

Ce nouveau projet pour les jeunes a été mis de l’avant par le Moulin La Lorraine grâce à la participation financière du Fonds Pierre-Mantha et en partenariat avec l’école de théâtre Carosol en scène.

La directrice du Moulin La Lorraine, Josée Marceau, s’est dite fière de pouvoir offrir des activités qui permettent aux jeunes de développer leur potentiel et d’exprimer leur créativité en étant initiés à toutes sortes de disciplines artistiques, y compris le théâtre.

La prochaine activité s’adressant à la jeunesse sera le Camp Maxi-Art qui se déroulera les 3, 4 et 5 juillet ainsi que les 10, 11 et 12 juillet. Les intéressés sont priés de s’inscrire rapidement, car les places sont limitées.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar