Trois individus se barricadent et se rendent

Trois individus se barricadent et se rendent

Les policiers de la MRC des Etchemins ont arrêté trois individus qui s’étaient barricadés une partie de la soirée et de la nuit, hier à Saint-Zacharie.

Crédit photo : Archives

FAITS DIVERS. Trois individus qui avaient effectué une tentative de vol à Sainte-Benjamin, dans la soirée d’hier, ont causé tout un émoi après qu’ils se soient barricadés dans une résidence de Saint-Zacharie.

Selon la Sûreté du Québec, les trois malfaiteurs ont tout d’abord tenté de s’introduire dans une résidence située dans le 12e Rang de Saint-Benjamin, vers 20 h 45. Ceux-ci auraient été surpris par les habitants des lieux et auraient pris la fuite vers Saint-Zacharie où ils se seront terrés dans une résidence du 3e Rang Ouest.

Alertés par des témoins, les policiers se sont rendus sur place et ont mené des négociations avec les trois individus afin d’obtenir leur reddition. L’un d’entre eux se serait rendu rapidement et les deux autres l’ont imité aux petites heures du matin.

Les trois individus ont été incarcérés au poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins où ils ont été interrogés une partie de la nuit. Ceux-ci devraient comparaître au cours de la journée de jeudi au Palais de justice de Saint-Joseph sous diverses accusations qui demeurent à préciser.

Poster un Commentaire

avatar