Le troisième Challenge des Neiges au Mont-Orignal

Le troisième Challenge des Neiges au Mont-Orignal

Le Challenge des Neiges se veut à la fois un défi sportif et une activité de réseautage pour les entreprises de la région.

Crédit photo : Gracieuseté

COURSE. La troisième édition du Challenge des Neiges, course à relais en montagne, aura lieu le 24 mars prochain au Mont-Orignal de Lac-Etchemin.

Lors de cette journée, les entreprises de la région seront invitées à mettre leurs employés au défi de compléter les parcours de 24 ou 15 km qui seront au programme.

Chaque équipe devra regrouper trois participants et s’inscrire dans l’une des trois catégories au programme, soit hommes, femmes ou mixte. Des journées d’entraînement pré-défi auront lieu les 17 février, 3 et 17 mars de 9 h à 11 h

Deux parcours seront offerts aux équipes inscrites, soit le «volet performance – Classe Mont Everest» offrant 24 boucles de 1 km, ainsi que le «volet participation – Classe Mont Blanc» comprenant 15 boucles de 1 km chacun. Chaque parcours offrira un dénivelé de 90 mètres par tour.

L’inscription est de 250 $ par équipe, prix qui inclut notamment trois chandails à capuchon du Challenge des Neiges, trois tuques aux couleurs de l’événement et un drapeau pour identifier chaque formation, ainsi que les entraînements pré-défi en groupe.

Soulignons que l’entreprise Cameron Ressources humaines, qui détient des bureaux à Saint-Georges, Lévis, Thetford Mines et Lac-Mégantic, sera le partenaire officiel de ce troisième Challenge des neiges.

Les personnes qui souhaitent plus de renseignements sur le Challenge des Neiges ou inscrire leur équipe peuvent le faire en se rendant sur le site internet de l’événement au http://www.inten6t.com/defi-challenge-des-neiges.php.

Poster un Commentaire

avatar