Un face à face évité de justesse

Un face à face évité de justesse

La collision a été évitée de peu.

Crédit photo : gracieuseté

ROUTES. Une vidéo, dans laquelle on voit un automobiliste éviter de justesse une collision avec une voiture, a été publiée hier soir par le camionneur Pascal Bolduc.

L’événement a été filmé le 2 octobre sur la route 204 entre Saint-Georges et Saint-Prosper. On y voit une voiture zigzaguer dans sa voie, avant de traverser le fossé de la voie inverse et de revenir dans sa voie, évitant de peu une voiture qui arrivait en sens inverse.

Celle-ci a été vue plus de 150 000 fois en moins de 24 h sur les médias sociaux. Elle a été reprise par plusieurs médias, dont Radio Beauce. Selon cette dernière, la conduite erratique ne serait pas causée par les facultés affaiblies, mais plutôt par des bris mécaniques.

Il est possible de la visionner par le lien suivant:

il m'est arrivé ca aujourd'hui des choses on en vois beaucoup dans une journée mais ca c'est la pire que jai vue a date quand qu'on dit qu'une personne est béni ca en n'est la preuve

Posted by Pascal Bolduc on Tuesday, October 2, 2018

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
AndreSylvain Recent comment authors
Sylvain
Invité
Sylvain

Ça m’as plutôt l’air d’un texteux (texteuse)

Andre
Invité
Andre

Je suis d’accord. Si vraiment c’était à cause d’un bris mécanique, un conducteur normal aurait stationné le véhicule sur le bord de la route toute de suite après pour ne pas risquer un deuxième épisode …