Une Zone BBQ Québec s’implante au BMR Coop de Sainte-Justine

Une Zone BBQ Québec s’implante au BMR Coop de Sainte-Justine

Jean Chabot vous invite à découvrir les BBQ et accessoires qui seront dorénavant offerts dans la Zone BBQ Québec du BMR Coop de Sainte-Justine.

Crédit photo : La Vopix du Sud

PUBLIREPORTAGE. Une grande nouveauté attend les amateurs de BBQ de la région.

Le Centre de rénovation BMR Coop de Sainte-Justine devient le seul dépositaire officiel des boutiques BBQ Québec pour les régions Bellechasse-Etchemins et Beauce-Sud. Sur place, les amateurs de BBQ y retrouveront la gamme complète d’accessoires et produits (sauces et épices) conçus par les frères Max et Jean-Philippe Lavoie, initiateurs du populaire concept BBQ Québec.

«Depuis quelques années, on vendait de plus en plus de BBQ. L’an dernier, lors du Salon BMR, on nous a présenté le concept de Destination BBQ Québec qui permettait à notre clientèle d’avoir accès aux accessoires, sauces et épices de BBQ Québec. Cette année, on franchit un pas de plus avec l’implantation de la Zone BBQ Québec», indique le responsable du centre de rénovation, Jean Chabot.

Des fumoirs et autres produits spécialisés sont également offerts en magasin.

Au BMR Coop de Sainte-Justine, les adaptes de BBQ peuvent dorénavant se procurer les mêmes accessoires et équipements que chez BBQ Québec, au même prix que dans les boutiques officielles de Québec. On retrouve aussi les BBQ hauts de gamme de marques Napoléon et Blaze, des fumoirs ainsi que les populaires accessoires Steven Raichlen.

Cela sans oublier des livres de recettes et une revue de BBQ Québec qui vous proposent des recettes, trucs et astuces vous permettant de profiter pleinement de votre BBQ au cours de la prochaine saison estivale.

«Ce qu’on veut vendre d’abord et avant tout, c’est l’amour du BBQ, indique M. Chabot. Tout le monde aime se retrouver autour d’un feu de camp dans son arrière-cour et c’est la même chose avec le BBQ.»

Pierre-Luc Darveau, ambassadeur de BBQ Québec, sera à Sainte-Justine ce samedi 19 mai.

Activation officielle

Ce samedi 19 mai de 11 h à 15 h, le public est invité à l’activation officielle de la nouvelle Zone BBQ Québec du BMR Coop de Sainte-Justine. L’activité se tiendra en présence de deux représentants de BBQ Québec dont l’ambassadeur provincial, Pierre-Luc Darveau, qui en profitera pour rencontrer les gens et leur donner des trucs et astuces pour mieux utiliser leur BBQ.

Dans le cadre de l’activation de la Zone BBQ Québec, les 13 premières personnes qui achèteront un BBQ d’une valeur de 500 $ et plus d’ici le 28 mai recevront un laissez-passer leur donnant accès VIP à un cours de cuisine de BBQ Québec qui aura lieu le 30 mai prochain, de 18 h à 21 h, au BMR Coop de Sainte-Justine.

Deux places VIP seront offertes parmi ceux et celles qui se seront inscrits via la page Facebook de la Coop Sainte-Justine et cinq autres seront attribuées parmi les personnes qui auront acheté pour 75 $ et plus d’accessoires BBQ Québec. Le tirage aura lieu le 28 mai à 10 h.

Les amateurs de BBQ retrouveront une section complète dédiée aux accessoires BBQ Québec et Steven Raichlen.

Poster un Commentaire

avatar