José Poulin sacré entraîneur de l’année dans la LCFSQ

Par ludovic_cote

Entraîneur de l’équipe Pro-Lac atome CC, José Poulin de Lac-Etchemin a été sacré entraîneur de l’année de la Ligue de hockey compétition Franc-Sud de Québec lors du brunch de la ligue qui s’est tenu le 26 avril dernier à Saint-Henri, et auquel 800 personnes ont participé.

M. Poulin a reçu des mains du président de la LCFSQ, André St-Pierre, le trophée décerné au meilleur entraîneur de l’année, tous niveaux et catégories confondus, décerné à celui qui a accompli le meilleur travail avec ses joueurs parmi les 84entraîneurs-chefs de la ligue.

Celui qui avait reçu auparavant le titre de meilleur entraîneur de la franchise Pro-Lac a tenu à féliciter ses adjoints, les parents ainsi que les jeunes joueurs qui ont joué de façon presque parfaite tout au long de la saison 2008-2009. Il a attribué ce trophée à l’effort déployé par ces jeunes et aussi à l’encouragement reçu des personnes qui ont gravité autour de l’organisation.

Par ailleurs, l’équipe atome Pro-Lac a récolté d’autres honneurs, alors que Pier-Alexandre Lagrange de Saint-Léon a remporté les titres de meilleur marqueur et de meilleur joueur offensif de la division Beauce-Amiante, lui qui a récolté un impressionnant total de 63 points (42 buts et 21 passes) en 24 parties seulement. De son côté, Alexandre Poulin de Saint-Prosper a reçu le trophée de la meilleure recrue pour la franchise Pro-Lac, en vertu d’une récolte de 42 points (21 buts et 21 passes) en 24 parties.

Mentionnons enfin que le brunch de la LCFSQ a été l’occasion de présenter à l’équipe Pro-Lac atome CC la banderole qu’elle a remportée en tant que championne de la division Beauce-Amiante.<@S2>(L.C.)

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des