Voyage au pays de Naréha, un moyen de détente et de ressourcement pour les enfants

Par Andre Poulin
Voyage au pays de Naréha, un moyen de détente et de ressourcement pour les enfants
L'attrayante pochette du CD audio « Voyage au Pays de Naréha »

Au même titre que le jeu, les activités artistiques ou le sport, les visualisations guidées offrent un support qui permet à l’enfant de se détendre et de se ressourcer très efficacement.

Le CD audio « Voyage au Pays de Naréha » constitue un exemple de ces visualisations guidées créées spécifiquement pour les enfants. En suivant la voix de la narratrice, l’enfant est emmené dans un monde magique, fait de beauté, de paix, de douceur et de joie. Sous la conduite du nain Zémélon, son guide, il va faire de nombreuses rencontres et vivre des expériences passionnantes. C’est une aventure remplie de surprises qui l’attend!

L’histoire originale et la musique enveloppante de ce CD en font un outil merveilleux pour la détente et l’harmonisation. En deuxième partie, ce CD offre, en version instrumentale, une musique originale source de bien-être et de relaxation.

Cette visualisation guidée procure une profonde détente, renforce la confiance en soi et stimule la créativité et l’imagination, de façon ludique et très agréable. Elle apporte de la joie et de la gaieté et est idéale pour faciliter un passage en douceur des activités de la journée à un sommeil récupérateur. « Voyage au Pays de Naréha » est un moyen agréable, efficace et naturel pour aider l’enfant à se détendre. C’est aussi un outil précieux pour les parents, les enseignants et les éducateurs, qui peut être utilisé pour la sieste, avant une activité de créativité ou comme préparation à une bonne nuit de sommeil.

Pour information ou pour commander, contacter les productions Raccourcis vers le Bonheur par téléphone au (514) 581-2140. Pour écouter un extrait sonore et pour connaître les différents points de vente, visiter le site internet sur www.raccourcis-vers-le-bonheur.com

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des