Jean-François Carrier à la direction du Magasin Coop-IGA de Saint-Anselme

Par ludovic_cote
Jean-François Carrier à la direction du Magasin Coop-IGA de Saint-Anselme
Le nouveau directeur général du Magasin Coop-IGA de Saint-Anselme

Connu dans la région pour avoir dirigé pendant dix ans l’épicerie Métro de Sainte-Claire, Jean-François Carrier de Lévis a récemment été nommé à la direction générale du Magasin Coop-IGA de Saint-Anselme, en remplacement de Gaétan Leblond, qui a pris sa retraite.

En poste depuis environ un mois, M. Carrier s’est dit heureux d’être de retour dans Bellechasse, ajoutant que ses quelque soixante employés et lui se faisaient une fierté d’offrir une expérience de magasinage supérieure aux clients du Magasin Coop-IGA, qui compte actuellement 1 465 membres.

La mise en place de menus du jour à 4,99 $ du lundi au vendredi, l’aération du département des fruits et légumes et l’augmentation des coupes spécialisées offertes dans le département des viandes sont quelques-uns des changements opérés par M. Carrier depuis son arrivée à Saint-Anselme. D’autres améliorations sont à venir dans les prochains mois.

Par ailleurs, le nouveau directeur général invite la population à venir le rencontrer au Magasin Coop-IGA le samedi 27 février; les cadets et les pompiers de Saint-Anselme seront sur place pour l’occasion et des beignes ainsi que du café seront servis aux visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires