Le club Gymnoflex de Saint-Anselme clôture son année en beauté.

Par Andre Poulin
Le club Gymnoflex de Saint-Anselme clôture son année en beauté.
Les 6 gymnastes du club Gymnoflex ont représenté la région Chaudière-Appalaches au Challenge des régions.

Les 6 gymnastes de l’équipe de compétition du club Gymnoflex de Saint-Anselme qui y ont représenté la région Chaudière-Appalaches lors du championnat provincial «le Challenge des régions» qui a eu lieu du 14 au 16 mai 2010 à Repentigny s’y sont signalées. Marie-Christine Laflamme s’y est notamment mérité une 6e place au saut, Kelly Fournier une 5e aux barres, Arianne Lacasse une 4e place aux barres, Clara Guillemette une 4e place au saut, Sophie-Emmanuelle Audet une 4e place à la trampoline et une 4e place à la poutre et Karol-Ann Henry une médaille d’or aux barres.

Les quelque 500 spectateurs qui ont assisté au spectacle annuel des 145 gymnastes du Club Gymnoflex à la fin du mois d’avril à l’aréna de Saint-Anselme ont par ailleurs eu droit à des prestations des plus spectaculaires des groupes récréatifs, des gymnastes de l’élite de compétition, de la trapéziste de l’école de cirque, Mariette Asselin, ex. gymnaste du club, et des meneuses de claques (cheerleading).

Tant à leur spectacle de fin d’année qu’au Challenge des régions, les gymnastes du club Gymnoflex ont donc fait montre de leur maîtrise des techniques apprises au cours de la dernière année.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des