De nouveaux services en santé à Saint-Prosper

Par ludovic_cote

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) des Etchemins est heureux d’annoncer l’implantation de nouveaux services au CLSC de Saint-Prosper.

À compter du 14 octobre prochain, Vicky Racine, infirmière praticienne spécialisée de première ligne, offrira des services de rendez-vous au CLSC de Saint-Prosper. Elle se joint à l’équipe du GMF des Etchemins pour consolider l’accessibilité des services de première ligne.

Outre l’évaluation de l’état de santé et l’examen physique, Mme Racine pourra

établir des diagnostics, prescrire des investigations (prises de sang, radiographies, etc.) et initier des traitements. Elle pourra également faire un bilan de santé auprès de tout patient qui la consultera et assurera des suivis de patients atteints de maladies chroniques conjointement avec les médecins du GMF des Etchemins.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec elle dès maintenant au 418 594-8181. Il est à noter que Mme Racine offrira des périodes de sans rendez-vous dès janvier 2011.

Services médicaux

Par ailleurs, trois médecins offriront, en alternance une journée par semaine, des consultations sur rendez-vous au CLSC de Saint-Prosper.

Il s’agit des docteurs Marie-Lou Roy, Marie-Hélène Bureau-Morin et

Simon-Pierre Belzil. Vous pouvez prendre rendez-vous avec eux au 418 625-8000.

Avec ces nouveaux services, le CSSS des Etchemins consolide sa présence sur le territoire de Saint-Prosper et assure ainsi une meilleure accessibilité aux services de 1ère ligne.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des