Une nouvelle entreprise à Lac Etchemin: Décapage et finition Benjamin Goupil

La SADC Bellechasse-Etchemins vient d’autoriser une aide financière sous forme de prêt à M. Benjamin Goupil pour lui permettre de démarrer son entreprise dans le domaine du décapage et de la finition de meubles et armoires en bois.

L’entreprise a obtenu un prêt d’un montant de 4 500 $ du volet Microcrédit. L’entreprise de M. Goupil occupe une partie de l’atelier d’Armoires Abénakis situé au 301, rue Industrielle à Lac-Etchemin et a comme mission d’offrir des services de sous-traitance industrielle dans le domaine du décapage, du sablage, du vernissage et de peinture de meubles en bois et d’armoires en bois de tout genre. Cette entreprise adresse aussi ses services à monsieur et madame tout le monde avec la restauration de vieux meubles et d’armoires de cuisine.

L’entreprise « Décapage et finition Benjamin Goupil » a pu bénéficier des particularités du volet Microcrédit de la SADC qui permet à la micro entreprise d’obtenir du financement adapté à ces besoins spécifiques. Ce type de financement répond surtout aux besoins des entrepreneurs artisans n’ayant pas d’importantes infrastructures à financer.