Saisie de cannabis à Saint-Cyprien

Par Andre Poulin
Saisie de cannabis à Saint-Cyprien
Un saisie de 69 plants de cannabis et dun livre de cannabis a été effectuée à Saint-Cyprien.

Vers 12 h, le 6 octobre, les policiers se sont présentés avec un mandat de perquisition dans une maison du rang Sainte-Marie à Saint-Cyprien. Sur place, une femme de 24 ans, sans antécédents judiciaires a été arrêtée. Elle louait cette maison depuis le printemps.

Les policiers y ont saisi 69 plants de cannabis, 1 lb de cannabis en vrac et de l’équipement servant à la production. Le tout évalué à près de 100 000$. Elle va comparaître par sommation au Palais de justice de Saint-Joseph sous des accusations de production et possession de cannabis.

Donald Fortier comparaît sous de multiples chefs d’accusations

Donald Fortier, 32 ans, de Saint-Cyprien a comparu hier au Palais de Justice de Saint-Joseph sous une kyrielles d’accusations: poursuite, défaut de s’arrêter, conduite dangereuse; voies de fait sur agents de la paix; entrave; bris de probation auxquelles d’autres accusations pourraient même s’ajouter. La Voix du Sud

Ces accusations font suite à son arrestation qui est survenue après que le suspect ait tenté de fuir les policiers qui l’avaient intercepté vers 13 h 05 sur la route 204 à Sainte-Rose.pour vérifier la validité de son permis de conduire. Les policiers se sont alors installés pour l’immobiliser à l’aide d’un tapis à clous. Arrivée dans le Rang 3-4 à Saint-Cyprien, le suspect a arrêté juste avant le tapis. Il est sorti de son véhicule et a menacé de mort les policiers, qu’il a tenté de frapper.

Ces derniers l’ont alors aspergé de poivre de cayenne puis l’ont maitrisé. L’individu

qui devait garder la paix et avoir bonne conduite dans un autre dossier restera sous les verrous jusqu’à sa comparution pour son enquête de remise en liberté.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des