Semaine de la santé chez Les Produits de santé L.D. inc.

Par Andre Poulin
Semaine de la santé chez Les Produits de santé L.D. inc.

France Bouchard

Comme le veut la tradition, Les Produits de Santé L.D. inc. des Galeries Chagnon à Lévis a organisé du 28 novembre au 1er décembre sa semaine de la santé.

Au cours de ces quatre jours, des kiosques d’information permettaient à la clientèle de déguster de nombreux produits sans gluten, notamment, et de découvrir les bienfaits inhérents à leur consommation en particulier pour les personnes vivant avec des allergies ou avec des problèmes d’acidité. Des promotions avantageuses ainsi que le tirage de nombreux paniers cadeaux parmi les visiteurs des kiosques ont aussi ponctué le déroulement de cette semaine, qui s’inscrit comme une tradition pour Les Produits de Santé L.D., qui vient incidemment de changer de main.

Sa fondatrice Mme Lucie Dion a en effet procédé récemment à la vente à la compagnie Mondo In de ce commerce de produits de santé où elle continuera néanmoins d’œuvrer. La vente de Les Produits de santé L.D. ne changera toutefois rien à son fonctionnement, en particulier en ce qui a trait à l’organisation de son habituelle semaine de la santé. Cette dernière sera en effet reconduite en 2013 avec ses présentations, ses démonstrations et ses ateliers tous plus intéressants les uns que les autres tout autant que ses nombreux spéciaux et ses nombreux tirages.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires