Les Super Galettes triomphent à Victoriaville

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Les Super Galettes triomphent à Victoriaville
Les joueurs des Super Galettes Énergies nouvelles/Ford Appalaches après leur victoire au tournoi provincial Old Timers de Victoriaville.

VICTORIAVILLE – La formation des Super Galettes Énergies nouvelles/Ford Appalaches de Bellechasse a remporté les honneurs du Tournoi provincial Old Timers présenté du 7 au 9 février au Complexe Sani-Marc de Victoriaville.

Inscrits dans la classe 55 ans et plus, les Super Galettes ont présenté une fiche de deux gains et une nulle en trois matches, dont une belle victoire de 5-2 devant la formation Épandage L.B. de Baie-du-Febvre.

Au tour préliminaire, les Super Galettes avaient blanchi une formation de Boucherville 7-0 avant de livrer un verdict nul de 3-3 devant les Essoufflés de Victoriaville.

Avec cette victoire à Victoriaville, les Super Galettes se classent automatiquement pour la Coupe du monde de CAHRA hockey qui aura lieu à Windsor, en Ontario, en 2016. Entretemps, ceux-ci tenteront de défendre avec succès leur titre au tournoi des vétérans de Saint-Prosper qui aura lieu du 21 au 23 février.

Soulignons que la formation des Super Galettes Énergies nouvelles/Ford Appalaches présente à Victoriaville était composée de Sylvain Bilodeau, Gaétan Chabot, Régis Drouin, Régis Vallières, André Poirier, Ghislain Dubé, Jean-Marc Dubreuil, Ghislain Aubin, Jean-François Légaré et Mario Cloutier.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des