Sainte-Justine finaliste au Tournoi Comrie à Saint-Georges

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Sainte-Justine finaliste au Tournoi Comrie à Saint-Georges
L'équipe féminine de Sainte-Justine

L’équipe de hockey féminin de Sainte-Justine s’est distinguée lors du plus récent Tournoi Comrie disputé au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges atteignant la finale. Elles ont toutefois dû s’avouer vaincues au pointage de 5-3 devant le Groupe Canam.

Pas moins de 101 parties qui ont été disputées par les 67 équipes qui ont pris part au tournoi. Avec l’entrée gratuite, plus de 5 000 personnes ont convergé vers le Centre sportif Lacroix-Dutil pour participer ou assister aux rencontres du tournoi. Dans la classe B, c’est la formation de Danplex qui l’a emporté, mais non sans difficulté devant Métal Duquet au compte de 5-4. Les deux équipes ont eu besoin de trois périodes de prolongation à 2 contre 2 pour finalement faire un maître.

Dans les autres catégories, Hydro-Québec a vaincu Blanchette-Vachon par la marque de 2 à 0. Dans la classe D, le Groupe Pomerleau a pris la mesure des Constructions de l’Amiante 2 à 1 alors que dans la finale D Consolation, Porte Patio Novatech a eu raison de Procycle/Boutique du vélo au compte de 1 à 0. La direction du Tournoi Comrie Desjardins convie les amateurs en 2015 alors que le tournoi en sera à sa 65e présentation.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des