Le Tournoi des Maîtres de retour en 2015

Par superadmin
Le Tournoi des Maîtres de retour en 2015
Les golfeurs membres de l'AGP du Québec seront de retour au Club de golf Lac-Etchemin à l'été 2015.

GOLF. Une deuxième édition du Tournoi des Maîtres de l’Association des golfeurs professionnels du Québec (AGPQ) sera présentée sur les allées du Club de golf coopératif Lac-Etchemin à l’été 2015.

Le président Guyda Deblois et la directrice Nathalie Chabot ont confirmé la nouvelle lors de la soirée reconnaissance de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins, mercredi soir dernier. Les dirigeants du club de golf avaient, la veille, communiqué avec les dirigeants de l’AGP du Québec pour les informer de leur décision.

Mme Chabot a souligné que les responsables de l’APGQ étaient ravis de cette nouvelle, eux qui avaient apprécié l’accueil reçu l’été dernier. La très grande majorité des partenaires financiers associés à la première édition de ce Tournoi des Maîtres auraient déjà confirmé leur participation au tournoi de l’an prochain, incluant Desjardins qui sera une fois de plus le commanditaire principal.

Il est déjà assuré que cette deuxième édition sera présentée sur trois jours, avec un Pro-Am la première journée et la compétition officielle les deux autres. Nathalie Chabot mentionne que la date officielle de la venue des golfeurs professionnels restait à confirmer, mais que le club entendait demander à l’AGPQ de tenir cet événement du mercredi au vendredi (au lieu du mardi au jeudi), ce qui devrait permettre d’attirer plus de spectateurs qu’en 2014.

Rappelons que la première édition du Tournoi des Maîtres a eu lieu du 17 au 19 juin dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires