Une belle récompense pour Laurence Breton

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Une belle récompense pour Laurence Breton
Laurence Breton est entourée l'adjudant-chef Marina Roberge et du lieutenant-colonel Serge Lapointe, commandant de l’Unité régionale de soutien aux cadets (Est), ainsi que de Jean Lord (au centre), président de la Ligue des cadets de l’armée pour le Québec.

CADETS. Cadette adjudant-chef au sein du Corps de cadets 2765 de Lac-Etchemin, Laurence Breton a reçu, le 20 octobre dernier, le «Prix du président», plus importante récompense attribuée annuellement par la Ligue des cadets de l’Armée du Canada pour le Québec.

C’est lors d’une cérémonie tenue au manège militaire de Québec que la lauréate a reçu ce prix qui vise à reconnaître l’excellence ainsi que les valeurs morales, sociales et communautaires d’un cadet ou d’une cadette exemplaire.

La cadette Breton, native de Saint-Léon de Standon, s’est grandement impliquée au Corps de cadets 2765 Lac-Etchemin, dans les camps d’été, au parlement étudiant, au conseil d’établissement, en expédition internationale au Chili, en excursion historique des cadets de l’Armée et autres.

Cette reconnaissance était accompagnée d’un trophée et d’une bourse de 1 000 $, en collaboration avec la Fondation Strathcona.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des