Un hommage pour Plastiques Moore et sa présidente

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un hommage pour Plastiques Moore et sa présidente
Marie-Claude Guillemette entourée des membres de l’équipe de gestion de l’entreprise Plastiques Moore de Saint-Damien, lors de la remise du Grand Prix de l’entrepreneur EY du Québec.

HONNEURS. L’entreprise Plastiques Moore de Saint-Damien et sa présidente, Marie-Claude Guillemette, ont été honorées lors de la récente remise des Grands Prix de l’entrepreneur EY du Québec.

Lors de la cérémonie tenue le 1er novembre à Montréal, Mme Guillemette et son entreprise, qui se spécialise dans le moulage de plastique par injection, ont été couronnées dans la catégorie «Fabrication». La lauréate a tenu à partager cet honneur avec les membres de son équipe de gestion qui étaient présents pour l’occasion.

«C’est un prix qui reconnaît les bons coups que l’on fait et qui montre que nous sommes des leaders dans notre secteur d’activités. C’est une belle reconnaissance pour toute notre équipe», a indiqué Mme Guillemette.

Notons que le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY est l’une des distinctions les plus prestigieuses du monde des affaires remises aux entrepreneurs. Ce prix se démarque par sa façon d’encourager l’activité entrepreneuriale chez les personnes qui ont du potentiel et de reconnaître la contribution des gens qui se révèlent une source d’inspiration grâce à leur vision, leur leadership et leurs réalisations.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des