Distinction pour la Cidrerie Le Somnambule

SAINT-HENRI. Pour une deuxième année de suite, la Cidrerie Le Somnambule de Saint-Henri a reçu le prix de «cidrerie coup de cœur du public» à l’occasion du Mondial des cidres SAQ qui se déroulait du 1er au 3 mars à la Place Desjardins de Montréal.

Copropriétaire de l’entreprise bellechassoise, Émile Robert a qualifié de «très positive» cette distinction attribuée par les visiteurs du salon, événement organisé par la SAQ en collaboration avec Les Producteurs de cidre du Québec.

«C’est la troisième année de suite que nous participons à l’événement. La première fois, nous étions présents sous l’enseigne de la Casa Breton et on lançait notre premier cidre, Le Sauvage. Quand on a la reconnaissance du public, c’est agréable», mentionne-t-il.

M. Robert, qui est appuyé de sa conjointe Ève Larouche-Laliberté, souligne que l’entreprise continue de croître et à ouvrir de nouveaux marchés. «On continue à placer nos cidres dans de beaux restaurants, notamment Le Toqué à Montréal qui vient de placer sa première commande chez nous. Ils offriront Le Sauvage, qui est notre cidre-signature», précise le jeune entrepreneur de 30 ans qui ajoute que le but du Somnambule est de poursuivre sa progression tout en demeurant une entreprise à dimension humaine, près des gens, et où prime la qualité des produits.