Des honneurs régionaux pour les Rebelles de Bellechasse

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Des honneurs régionaux pour les Rebelles de Bellechasse
Dans la catégorie Atome A, ces jeunes Rebelles se sont inclinées en finale régionale, mais se sont tout de même qualifiées pour le prochain championnat provincial de ringuette. (Photo : gracieuseté)

RINGUETTE. Deux formations issues de la concession des Rebelles de Bellechasse ont fait très belle figure lors des finales régionales de l’Association de ringuette régionale de Québec, qui avaient lieu du 8 au 10 mars.

Dans un premier temps, la formation Novice B a remporté le titre de championne régionale en disposant de Thetford 2-1 dans une rencontre présentée à l’aréna de Vanier.

Puis dans l’atome A, les jeunes Rebelles ont livré une chaude lutte à la formation de la Capitale, s’inclinant 6-5 lors de son match de finale. Malgré ce revers, les jeunes Bellechassoises prendront part au championnat provincial qui se déroulera du 29 au 31 mars à Pierrefonds.

Soulignons enfin que les Rebelles qui s’alignent avec la formation régionale Junior AA des Cyclones de Québec ont remporté une médaille d’argent lors des championnats provinciaux présentés le week-end dernier à Montréal. Ce classement permettra à ces cinq bellechassoises et leurs coéquipières de prendre part aux championnats canadiens qui auront lieu du 7 au 13 avril à l’Île-du-Prince-Édouard.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des