2 000 $ pour Action Jeunesse Côte-Sud

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
2 000 $ pour Action Jeunesse Côte-Sud
Marie-Andrée Gilbert, directrice à l’école secondaire Saint-Charles, Majorie Asselin, directrice générale Action Jeunesse Côte-Sud, Cynthia Bilodeau, intervenante sociale Action Jeunesse Côte-Sud, ainsi que Marc Bouchard, directeur général de la Caisse Desjardins de Bellechasse. (Photo : gracieuseté)

SUBVENTION. Grâce au Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins de Bellechasse, une contribution financière de 2000$ a été octroyée à Action Jeunesse Côte-Sud pour le projet de prévention de la consommation abusive de drogues chez les jeunes 12-17 ans dans la MRC de Bellechasse.

Depuis le 1er novembre 2018 et jusqu’au 30 juin 2020, les adolescents des écoles secondaires de la MRC de Bellechasse auront accès gratuitement à des ateliers de prévention de la consommation abusive de drogues. Différents thèmes seront abordés lors de ces rencontres.

Ces ateliers débutaient le 12 mars dernier à l’école secondaire Saint-Charles et l’école secondaire de Saint-Anselme sera aussi visitée dans les prochaines semaines.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des