Secondaire en spectacle à Saint-Charles, les gagnants sont connus

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Secondaire en spectacle à Saint-Charles, les gagnants sont connus
Les juges, Émilie Ferland-Mathieu, Amélie Lantagne-Mercier et Émilie Baker-Bélanger, en compagnie des gagnants, Jasmine Chaussé-St-Ours, Alexie Bilodeau, Marie-Jeanne Gagné, Béatrice Lacasse, Mathis Lajoie et Gabriel Jacques. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. Les gagnants du concours Secondaire en spectacle à l’école secondaire de Saint-Charles ont été couronnés récemment.

Le groupe Lipcake, formé d’Alexie Bilodeau, Jasmine Chaussé-St-Ours, Gabriel Jacques et Mathis Lajoie, s’est mérité les grands honneurs avec son interprétation d’Entre la lumière et le bruit de Galaxie, tout comme Marie-Jeanne Gagné et Béatrice Lacasse avec leur interprétation de Mexico de Kaïn.

Les deux formations participeront à la finale régionale qui aura lieu à l’École Pointe-Lévy le 12 avril prochain. Le groupe Lipcake a également reçu le prix « coup de cœur » du public.

Les élèves du groupe de Formation à l’autonomie ont aussi pu participer à la finale locale dans le volet hors concours. Ils ont chanté On écrit sur les murs du groupe Kids United en compagnie de Marie-Andrée Gilbert, directrice de l’école. Leur apparition se voulait un clin d’œil à la journée mondiale de la trisomie 21 qui avait lieu le lendemain.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des