Accident de VTT mortel à Saint-Cyprien

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Accident de VTT mortel à Saint-Cyprien
Les véhicules hors routes ont été impliqués dans deux accidents ce samedi dans la région.

Un jeune adolescent de Lévis est décédé des suites de ses blessures après un accident de VTT survenu vers 13 h ce samedi près des 3e et 4e rangs ouest à Saint-Cyprien.

Le jeune homme circulait sur une terre privée, hors sentier, en compagnie d’un adulte, lui aussi en VTT, lorsqu’il a frappé de plein fouet un câble d’acier qui se trouvait à cet endroit pour fermer la propriété.

Selon l’agent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec, la victime a été transportée au CH de Saint-Georges où il a malheureusement succombé à ses blessures. Un patrouilleur en enquête-collision de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place pour expertiser la scène. L’enquête se poursuit.

Autre accident, cette fois-ci sur le rang St-Charles à Saint-Sévérin en Beauce, alors qu’un couple de Saint-Joseph a été victime d’une embardée en VTT après avoir voulu éviter un chien. Malheureusement, la collision s’est tout de même produite et une perte de contrôle du véhicule s’en est suivie et le véhicule a fait quelques tonneaux.

Un homme et une dame ont été blessés dans l’incident, celle-ci plus gravement, mais la vie des deux personnes n’est pas en danger. Le rang a dû être fermé quelques temps pour vérifier la scène. L’animal a dû être transporté chez un vétérinaire pour y être soigné également.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des