Festival récréatif de Saint-Odilon, des activités pour tous!

Débutant avec un 5 à 8 Tournée du patron, la 29e édition du Festival récréatif débute avec Josée Turcotte et son karaoké, le vendredi 19 juillet.

Se terminant à 22h30, le karaoké laissera sa place au groupe Gill Gang Goes Band jusqu’à minuit. Finalement, la soirée du vendredi se terminera avec le groupe Strafish. Une soirée à ne pas manquer qui saura vous plaire.

Samedi le 20 juillet: Nouvelle formule : Bar à poutine pour le souper du samedi. Venez créer une poutine en ajoutant vos choix de fromages, viandes et légumes pour satisfaire votre appétit. L’ambiance du souper sera faite par Gizz Luck, chansonnier de la région, jusqu’à 21h30.

Dès 21h30 le groupe Double Neck réchauffera la soirée jusqu’à minuit et les Cajuns prendront la relève jusqu’à la fermeture.  Une soirée qui promet !!

Dimanche 21 juillet: Finalement, pour une 2e année, DJ Steph-Ly sera présent dimanche dès 13h pour vous faire danser. Des cours de danse country seront offerts gratuitement sous le chapiteau jusqu’à 16h.

Le sport à l’honneur!

Encore cette année, le Festival offre des tournois de balle-molle, volley ball et washer tout au long de la fin de semaine. Venez encourager vos équipes !

Des activités pour tous.

Nouveauté cette année, le parcours d’orientation Interbois animé par MF Aventure sera à la disposition des petits comme des grands le samedi. Dimanche, le Splash, bassin d’eau avec pédalo, sera à la disposition de vos petits. Venez faire bouger vos enfants à leur plus grand bonheur ! Slush et pop-corn seront en vente sur le terrain en plus du Resto la 3e Mi-Temps ouvert tout le week-end.

10

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires